ENVOUTEUR AFRICAIN

Envoûtement & désenvoûtement

Un réel sentiment permanent de malchance ? Des problèmes de santé à répétition ? Une impression d’échec chronique ? De nouvelles difficultés apparaissent alors que les actuelles viennent de disparaitre ? Un entourage familial ou professionnel qui semble vous dénigrer ? L’ombre d’un mauvais sort plane constamment sur votre vie ? Un tiers parait contrôler votre existence qui vous échappe ?

Si ces indices significatifs sont persistants, un envoûteur est surement à l’oeuvre sur votre personne ! Un envoûteur est cet expert en illusion qui désoriente et contrôle les esprits en réduisant toutes les capacités de perception de sa cible. Ayant perdu ses sens, la victime est un pantin qui se laisse désormais diriger.

Ainsi, le nouveau Maître de son existence, grâce à un envoûtement personnalisé, va réussir une lente destruction sur le chemin de vie de l’envouté avec une programmation d’évènements néfastes. L’envouteur qui peut agir en son nom ou sur ordre d’un tiers, prend en main la destinée de sa victime pour la conduire à son insu vers une catastrophe calculée.

Un envoûtement ne se destine pas seulement à nuire à une personne physique. L’attaque peut être menée contre un groupe d’individus (cercle d’amis, famille) ou une structure sociale (entreprise, commerce). Pour découvrir, comprendre et contrer un envoutement, une rigoureuse étude maraboutique doit être diligentée sur le mal, son origine et ses raisons.

Ensuite, viendra le temps du désenvoûtement. C’est une action impérative permettant la reconquête par l’envouté du contrôle de son existence. Le désenvoûtement se construit grâce à un prêtre sorcier marabout. Celui-ci est expérimenté aux modes opératoires du vaudou et assure une protection paranormale axée sur magies occultes très dangereuses.*

* les résultats dépendent des individus

Professeur Kotoh :
" Moi, grand marabout d'Afrique, je peux concevoir des solutions occultes pour résoudre tous les problèmes qui gênent la destinée vers une existence épanouie ! "

Soucis passagers ou permanents ?

Finance - Couple - Travail - Commerce - Amour - Infidélité - Tabac - Conflits - etc...

L'isolement est le problème ! Parler de son souci, c'est la première étape de sa disparition. Le Professeur Kotoh, maître de l'occulte, est votre conseil en solution ésotérique !

L’audience maraboutique ?

Ethique et déontologie de marabout imposent le secret professionnel. Une thérapie est secrète.

L'intégralité de vos échanges restent privé pour la garantie des services. Les différents travaux de maraboutage doivent vous apporter une entière satisfaction.

CONTACTER VOTRE MARABOUT

Le Marabout peut travailler :
A son cabinet -  A votre domicile - Au téléphone - Par courrier - Par internet
Renseignez vous dès maintenant !

☛ Ecrire au grand marabout Kotoh

11 + 7 =

Téléphoner au Maître Kotoh

+33 6 80 76 05 73

Numéro français non surtaxé

Appel gratuit par WhatsApp